Université Chatholique Johannite

Notre Église, Église Catholique Johannite ou Église Johannite des Chrétiens Primitifs, met en place progressivement, une Université.

Y seront proposés des cours, pour acquérir les niveaux nécessaires pour rejoindre les différents niveaux de l’Église au titre d’ecclésiastiques.

Elle sera également ouverte à tous, sans nécessité de rejoindre l’Église.

Attention, les cours seront uniquement en Français.

Les premiers niveaux devront être en place au cours du 1er semestre 2017.

La formation aura lieu, dans un premier temps, par correspondance.

Les modalités d'organisation, d'inscription ainsi que le cursus, sera précisé dans les prochains mois.

Nous envisageons également la mise en place de diplômes, certifiant les acquis pour les différentes strates du cursus.

La méthode pour obtention des diplômes, sera celle des crédits E.C.T.S., permettant une fluidité dans les formations.

Notre volonté est de se rapprocher le plus près possible du système L.M.D.

Pour information : utilisez le formulaire de contact du site.

Notre volonté est de se rapprocher le plus près possible du système L.M.D.